LIVRAISON GRATUITE ET DISCRÈTE
Betty nouveau
Quelques astuces pour emporter votre vibromasseur préféré en voyage cet été

Comment emporter serainement son vibromasseur cet été ?

Hey aventurières ! Si vous avez dans l’idée de partir en voyage cet été et d’emmener votre vibromasseur préférés, il y a quelques petites choses à savoir ! Même si on constate que les mentalités autour de la sexualité évoluent un peu près partout dans le monde, il reste quelques coins du globe où les tabous sont tenaces où la possession de ce type de jouet intime est strictement interdite. Pour éviter toute surprise désagréable, voici une liste des pays où votre vibro risque de faire grincer des dents 😰

Dans certains pays, vibromasseur = arme à feu

Vous avez peut-être remarqué que pendant les périodes de confinement à cause de la Covid, il y a eu une véritable explosion des achats de vibromasseurs en ligne. En 2021, en Inde, c’était également le cas lorsque les douanes ont saisi une cargaison de vibromasseurs et de godes alors que les commandes en ligne connaissaient un essor sans précédent dans le pays. La loi indienne est très claire sur ce point : l’importation de “jouets qui ressemblent à des parties du corps humain” est formellement interdite 🚫.

Cette restriction est également valable dans d’autres pays comme l’Afghanistan, l’Iran, les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite. Ces pays ont des règles strictes concernant les objets sexuels qui peuvent ressembler à la partie intime du corps d’une personne. Parfois classés au même titre que les armes à feu, les explosifs et autres armes. Ainsi, mieux vaut le savoir : être pris en possession d’un sextoy peut vous causer des ennuis 🚨!

A titre d’exemple, notre vibromasseur Betty est un succion qui ne s’apparente en aucun cas à la partie intime d’un corps et il reste très discret. De nombreuses femmes nous ont indiqué n’avoir pas eu de problèmes lors de leur voyage à l’étranger et notamment dans ces pays 💡.

Par ailleurs, il vaut mieux éviter de transporter votre jouet intime dans votre valise si vous prévoyez de voyager cet été en Thaïlande, aux Maldives ou au Vietnam car ils sera confisqué et détruit. En Thaïlande, vous pourriez même recevoir une amende allant jusqu’à 1 600 € et risquer jusqu’à 3 ans de prison. Dans des pays comme la Malaisie, Singapour ou l’Égypte, ce type d’objets est considéré comme contraire à la moralité publique.

Enfin, même aux États-Unis, on ne plaisante pas avec les sextoys. En Alabama, même un seul petit jouet dans vos bagages peut attirer l’attention des douaniers. Si vous êtes suspecté de les commercialiser, vous risquez une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 $ et jusqu’à un an de prison .

Quelques astuces avant de voyager avec son vibromasseur

Pour vous éviter quelques situations gênantes, voici quelques astuces à garder à l’esprit si vous choisissez d’emmener votre vibromasseur au soleil, où que vous alliez ☀️:

• Glissez-le dans votre bagage enregistré. Comme ça, pas besoin de le sortir, tout embarrassé, de votre sac à main lors d’un contrôle de sécurité.

• Mettez-le dans un étui ou une pochette. Cela le gardera propre et hors de vue, en toute discrétion !

Rédigé par Emilie Leroy

Découvrez Betty

Un nouveau vibromasseur imaginé par les femmes elles-mêmes !

A Propos de Betty

A Propos de Vibrofun

FAQ

Notre politque

2023 Vibrofun. Tous droits réservés.

Logo de la marque Vibrofun, marque moderne de vibromasseur créé par les femmes pour les femmes

Espace contact

Toute notre équipe se mobilise pour répondre le mieux possible à votre requête en moins de 24 heures

Le vibromasseur Betty est déposé sur un lit entouré de pétales de roses avec une main de femme prête à le saisir

Bienvenue chez Vibrofun !

Voulez-vous 10€ de réduction ?